Pluie,

Posée sur Paris depuis dimanche, j'ai commencé la vraie, la vraie école aujourd'hui.

Hier, c'était la Rentrée. Ils nous font venir vers 10h, nous entassent dans la cour intérieure grosse comme ma main, et nous appellent un par un pour nous inviter à descendre au studio et nous asseoir du côté de notre groupe. J'ai été séparée de Laurie pour permettre notre intégration ( lolz ) mais suis avec quelques uns de mes nouveaux copains du stage typo de Grignan.

J'avais la ferme intention d'écrire tout le temps, le plus possible mais esprit que c'est difficile de trouver le temps de le faire. Surtout parce qu'en fait, quand j'ai le temps, je n'ai pas envie de le faire. J'ai commencé à écrire Cagliari partie deux, ensuite viendra ma semaine à Grignan, dans la Drôme provençale puis, voilà.

Le paysage est magnifique, la vue de la fenêtre à coté de mon lit est juste, ouf. L'appart est mignonnet et girly, on est bien.

la vue de ma fenêtre, tsé

J'ai un devoir de typo de dings pour mardi prochain alors je vais m'y remettre.
Bonjour, Frutiger.

À toute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire