PFW Prêt-à-porter SS14

o


Ca sonne bien le titre, non ?

C'est l'évènement que j'attendais le plus de mon séjour à Paris, la FASHION WEEK.
Un peu plus d'une semaine de défilés à chaque heure un peu partout dans la ville.
Tous les gros noms y passent. Dior, Viktor&Rolf, Nina Ricci, Lanvin.

Comment ca fonctionne ?

Tu te composes un outstanding outfit dans le but de te faire prendre en photos.
Tu t'armes de ta caméra ; plus elle est grosse, plus tu es crédible aux yeux des people.
Tu attends les people arriver, les regardes arriver, tu attends que le défilé se termine et tu regardes les people partir.

Miroslava Duma, Kate Lanphear, Anna Dello Russo pour n'en nommer que quelques unes, les gros noms passent devant toi plus rapidement que la moyenne, mais s'arrêtent aux 4 pas pour poser. D'autres essaient de se faire un nom. C'est aussi intéressant de voir les modèles à la sortie, de voir les nouveaux visages et ceux un peu plus connus.

La Fashion Week est l'endroit par excellence pour regarder les gens de la tête aux pieds et les juger ; c'est permis. Prendre tout le monde en photo, n'importe qui, on ne sait jamais sur qui tu peux tomber ou qui sera Top le mois prochain.

Bref, je trippe.
J'y suis allée jeudi, vendredi et samedi. Viktor&Rolf, mes préférés de tous les temps étaient samedi, 13h30 aux Tuileries ( mon endroit pref' de Paris, d'ailleurs ) et je les ai VU arriver. JE LES AI VU.





ohmyjesuslord.



C'est tout, bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire