recap,

bon matin,



c'est vraiment difficile de tenir un blog à jour et de raconter tout ce qui se passe quand on jongle avec Paris, les copains, les projets d'école. je bosse constamment, et n'écrit rien du tout au final. ce blog est un peu un échec. : )

pour résumer un peu, je viens de terminer ma troisième semaine de cours, tout se passe bien. je dois bosser un peu tout les jours si je veux tenir bon. Candy Crush n'aura pas raison de moi, mais parfois un peu quand même.

ma mère est arrivée sur Paris ce midi-même ! on est allée à Etienne-Marcel, Châtelet-Les Halles et dans le Marais, c'était bien. jeudi prochain on part pour un week end à Londres et j'aurai la chance de passer un petit moment avec un ami scottish ( de la Sardaigne ), j'ai bien bien hâte.
Londres, je la love.

Le week end ensuite, ce sera Barcelone, avec ma mère aussi.

Ensuite c'est la semaine de vacances de la Toussaint et je pars avec Nadège, copine de Québec en échange aussi mais qui est à l'ECV. on ne sait pas encore où on va mais on a quelques idées grandioses !

Bref, la vie est belle. Paris est belle.
je deviens tranquillement mais sûrement, désagréable. je dois me retenir.

( je vais tomber de haut en janvier )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire