heart heart is so jet laaaaaag,

Bon matin/midi/soir ( je'l sais pas )
Comment résumer les derniers ... 24h/32h ? JET LAG. 



Ah! quoi que je pourrais commencer par ; pleurs. Tout me rendait émotive, si ca avait pas été de l'endroit public, je me serais effondrée en larmes pour les 4 prochaines années.  Mais, jeune fille courageuse armée de 14 épaisseurs de vêtements que je suis, j'ai passé les contrôles sans misère : c'est après que ca s'est gâché. 

En refaisant mon sac, j'ai mis ma caméra sur le dessus, en équilibre pas si precaire que ca. Léger mouvement. 

Mon coeur/ma vie s'est arrêtée.
Ma caméra au sol, l'objectif en pièces.

Fuck off l'endroit public, j'ai pleuré jusqu'à ce que Laurie arrive, et on a pleuré enseme ensuite. C'était beau, on avait l'air heureuse. Heureuse de partir... Seigneur.

Dans l'avion, il existe trois positions ; assis pour manger, "couché pour essayer de dormir lololololz" et semi sur le bout du banc a regardé les deux autres personnes assises à coté de toi qui te bloque l'accès aux toilettes. Tsé quand le bonheur est à deux paires de jambes de toi. 

Bref, je vais en écrire plus eventuellement quand je vais savoir quelle heure il est, complètement jet-lag, mais au moins Paris est belle. Demain ; vol pour Cagliari a 7h, esprit de crap de levage a 5h.

Il est 19h, bonne nuit.

1 commentaire: